JOHNNY B. & THE BLUE KATS est un trio Rock'n'roll et Néo-rockabilly à la sauce Stray cats,  interprétant les grands succès d'hier dans un style sans cesse renouvelé. Avec un son bien à eux, ils enchaînent les chansons passées où veste de cuir, arrogance et plaisir sont au rendez-vous.

Le groupe est composé de membres ayant de très grandes expériences de scène, certaines mêmes remontant aux années 60. C'est d'abord Jean Brodeur, alias Johnny B. (guitare / chanteur) qui eut l'idée de cette formation. C'est en 2014 que le groupe a vu officiellement le jour en recrutant Jacques St-Germain, alias Psycho Jacko à la basse / vocal et Nicolas Trudel, alias Nicky Nixx à la batterie / vocal.

Venez vous dégourdir les jambes dimanche prochain à St-Matthew...

Attention, PAS de pain cette semaine !

 

Ce dimanche, entre deux canicules, venez applaudir Gaétan Bergevin dans notre beau St-Matthew.

Gaétan Bergevin est un musicien autodidacte de plus de 30 années de carrière, de Vancouver au Québec et de la France aux États-Unis. Notamment grâce à sa voix exceptionnelle et à la finesse de son jeu de guitare, il fut finaliste deux années consécutives au Festival de la chanson de Granby, finaliste au concours Ma Première Place des arts et aussi gagnant régional du concours Fender Guitar War. Bergevin perfectionne son art tout en cultivant de sérieuses racines pour le blues. Il nous prépare un troisième album, francophone, de plus en plus blues.

Et toujours le bon pain au feu de bois...

Claire et Laurencio

 

Venez fêter la St-Jean avec nous à St-Matthew!

Claire et Laurencio feront vibrer les murs sur des airs traditionnels et vos pieds suivront le rythme malgré eux. Et swingue la bacaisse... Vous avez le droit de vous lever et danser si vous en sentez le goût! laughing

 

Et n'oubliez pas de réserver votre bon pain....

Cette semaine au Centre St-Matthew, venez applaudir une artiste de la relève, Marjolaine Morasse.

Lumineux, sensible, festif et réjouissant : Marjolaine Morasse propose un univers musical où le folk flirte avec la pop, quelque part entre la douceur des dimanche matins de grisaille et la rugosité des cœurs brisés. Un univers enveloppant, chaleureux à souhait, une bulle musicale qui fait du bien, en formule intimiste où résonnent les voix, la guitare ou le piano.

Marjolaine, c'est aussi une auteure-compositeure-interprète qui vient de sortir son premier EP (un mini-CD) intitulé Chanson de laine. Un CD qui fait chaud au coeur et que l'on aime écouter tranquillement avec un bon verre de vin.

Bravez la canicule pour venir au frais entre nos murs de pierre et pensez à réserver votre pain.

 

 

Ce dimanche 17 juin 2018, à 11h15, nous vous présentons Christine Bolduc, conteuse.

"Chroniques de la fragilité, c’est un manifeste pour le droit à la fragilité…

C’est l’histoire loufoque et attachante d’une jeune femme et de sa relation aux larmes et à la vulnérabilité. Une rencontre riche avec les grands sensibles et les exclus. Un éveil à la compassion et à la beauté du monde dans toute son imperfection…

Dans une société de la performance où l'on valorise la force, le contrôle, le succès à tout prix, le droit à la fragilité ne nous est pas accordé d'office, il faut l'exiger, se l'accorder soi-même…"

Et n'oubliez pas de réserver votre pain avant le spectacle...

Rejoignez-nous sur :

Merci à nos partenaires principaux:

logo Stukely-Sud         logo MRC Memphrémagog

© Tous droits réservés