Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles qui voudraient perpétuer la belle tradition du four à pain dominical devant St-Matthew. Si vous êtes intéressé(e), svp veuillez nous contacter.

Rassurez-vous, nous vous aiderons au début, on vous montrera comment faire le pain et comment le cuire de la bonne façon.

Sachez toutefois que cela demande une implication tous les dimanches matins de l'été, de mi-mai à mi-septembre. Le feu s'allume à 6h du matin pour être prêt pour la première fournée de 10h. Il y a deux fournées (si vous voulez faire 44 pains).

Alors manifestez-vous (vous pouvez utiliser la page "contact" de ce site)...


Tous les dimanches dès 10h, le bon pain artisanal cuit dans le four à l'ancienne aura ravi vos papilles et votre odorat.

Une moyenne de 44 pains par dimanche, tous vendus avant même leur sortie du four, nous n'avons pas chômé cet été.

Toutefois, toute bonne chose à une fin. La saison 2018 fut un grand succès et nous l'avons close avec la fierté de devoir accompli.

Merci à tous d'être venus nous encourager.

Nous ne vous disons pas a l'année prochaine car l'équipe actuelle a décidé de se retirer. François, notre pyromane, vous a accompagné depuis le début du four à pain; Roger le boulanger depuis quatre ans. Il est temps de passer quelques dimanches d'été avec les enfants et petits-enfants plutôt que sur le parvis de St-Matthew.

TOUTE PERSONNE INTÉRESSÉE À REPRENDRE LE FLAMBEAU EST INVITÉE À NOUS CONTACTER!

François et le four à pain

 

 

 

La saison 2017 a été un franc succès, d'autant plus que le Centre culturel St-Matthew s'est jumelé à l'activité en présentant des spectacle entre 11h15 et 12h30.

Roger, Marco, Annie et François ont produit du bon pain chaud du 28 mai au 10 septembre, un choix de pain blanc, multigrain et blé entier.

A raison de 45 pains par dimanche, nos boulangers n'ont pas chômé! On les remercie pour leur implication bénévole et pour leur talent en boulangerie.

Rejoignez-nous sur :

Merci à nos partenaires principaux:

logo Stukely-Sud         logo MRC Memphrémagog

© Tous droits réservés